| Demande de Partenariat | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks ||°~' Empereur Pirate '~°||

Nombre de messages : 1274 Age : 23 Localisation : In the Dark World Date d'inscription : 08/02/2009 Rubis : 1630
Feuille de personnage Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Demande de Partenariat Jeu 15 Oct - 18:05 | |
| Pour faire une demande de partenariat, vous devez : Avoir au moins 3 jours d'ancienneté, Avoir posté au moins 20 messages, Ne pas avoir floodé pour avoir ces 20 messages Avoir au moins 10 membres sur votre forum. Ce sujet n'est pas un endroit pour faire de la pub. Voilà une petite liste qu'il faudra remplir pour demander un partenariat : - Le nom de votre forum : - L'adresse de votre forum : - Le bouton de votre forum : - Description de votre forum : - Pourquoi devrait-on accepter le partenariat : Postez vos demandes de partenariat dans ce sujet.  ------------------------------------------------
Dernière édition par Kazuya le Jeu 5 Nov - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
Raichu Roi de la Foudre

Nombre de messages : 26 Age : 21 Date d'inscription : 29/03/2009 Rubis : 51
   (1/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 4 Nov - 20:53 | |
| Alors Le Forum s'appelle Admin L'adresse : http://admin-01.forumactif.com/Le code : [url=/] http://admin-01.forumactif.com/ [/url] Dans ce forum vous pourriez apprendre a crée un bon forum et vous seriez admin ou co-fondateur car il y aura une élection. Le raison : car au moins vous seriez faire un bon forum et vous seriez admin en plus (et non +). |
|
 | |

Nombre de messages : 1274 Age : 23 Localisation : In the Dark World Date d'inscription : 08/02/2009 Rubis : 1630
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 16 Jan - 12:55 | |
| - Shanks a écrit:
- Pour faire une demande de partenariat, vous devez :
Avoir au moins 10 membres sur votre forum.
Donc ce sera non. ------------------------------------------------ |
|
 | |
DKbanana Archer

Nombre de messages : 83 Age : 22 Localisation : La Jungle Date d'inscription : 30/10/2009 Rubis : 90
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 16 Jan - 20:19 | |
| Et puis l'image admin c'était moi qui l'avait faite, fait gaffe Raichu, j'ai mis un copyright sur mon fow'! è_é |
|
 | |
Linki Vagabond

Nombre de messages : 38 Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2010 Rubis : 53
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 4 Fév - 18:03 | |
| - Le nom de votre forum : The Forum Of Zelda - L'adresse de votre forum : http://theforumofzelda.forumotion.com/forum.htm- Le bouton de votre forum : Alors pour cela, l'Admin, a le choix, entre les boutons de partenariat de mon forum ^^. Aussi, pour lui faciliter la tache, je vais mettre les codes ^^: Bouton 1 [/code] href="http://theforumofzelda.forumotion.com/portal.htm">  [code] Bouton 2 - Spoiler:
-
- Description de votre forum : Un forum de Zelda, un forum pour discuter de Zelda et des autres jeux video. - Pourquoi devrait-on accepter le partenariat : Parce que je trouve que ce forum est super beau eu niveau du Design et que je pense que sa serais parfait de faire de ce forum,un partenaire avec le mien ^^. Puis voila ..... ^^ ------------------------------------------------  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 4 Fév - 19:37 | |
| Accepté. ------------------------------------------------ |
|
 | |
Linki Vagabond

Nombre de messages : 38 Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2010 Rubis : 53
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Ok, merci ^^ . J'aimerais que tu puisse m'envoyer le code de ton bouton, S'il te plait , par MP ^^ . Je mettrais demain le bouton, dans la pge d'acceuil de mon forum ^^. Ou sinon, moi j'aodore prendre les Logos de forums, pour en faire un partenariat, , mais je l'es reduit un tout petit peut, avec PhotoFiltre ^^ . ------------------------------------------------  |
|
 | |
hanonminione Paysan

Nombre de messages : 29 Age : 25 Date d'inscription : 16/03/2010 Rubis : 34
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 18 Avr - 19:58 | |
| Bonjour, je viens proposer un partenariat... Eh oui, pourquoi pas.... - Le nom de votre forum : Official graph
- L'adresse de votre forum : - Le bouton de votre forum :  - Code:
[img]http://i17.servimg.com/u/f17/12/97/85/55/graphs10.jpg[/img]
- Description de votre forum : Official-graph est un site de... Graphisme. Eh oui, qui l'aurait cru ? Venez vous enfouir dans un monde de retouches d'images. Apprenez à vous servir de vos logiciels. Commandez les décorations que vous n'arrivez pas à faire. Participez à des concours. Servez vous de vos goûts pour créer quelque chose qui vous plait.
- Pourquoi devrait-on accepter le partenariat : Hum... Laissez moi réfléchir... Il y a surement une bonne raison... Eh bien je sais que le partenariat est souvent profitable pour les deux forums. Certains de mes membres pourraient être intéressés par ce forum, qui sait. Enfin bon, moi je trouve que c'est tout de même étrange de poser cette question étant donné que c'est toujours intéressant de faire du partenariat... Bonne journée  ------------------------------------------------  Merci beaucoup shanks *.* |
|
 | |
hanonminione Paysan

Nombre de messages : 29 Age : 25 Date d'inscription : 16/03/2010 Rubis : 34
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 25 Avr - 15:48 | |
| Hum... Hum... Up ? ------------------------------------------------  Merci beaucoup shanks *.* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat  | |
| |
|
 | |
| Demande de Partenariat | |
|