Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L
Guerrier
L


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : L te regarde
Date d'inscription : 16/10/2009
Rubis : 151

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:41

The Legend of Zelda: The Wind Waker (ゼルダの伝説 風のタクト, Zeruda no Densetsu Kaze no Takuto?, La Légende de Zelda : La Baguette des Vents) est un jeu vidéo d'action-aventure édité et développé par Nintendo sorti sur GameCube

L'histoire se déroule plusieurs centaines d'années après les évènements des épisodes Ocarina of Time et Majora's Mask. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles. Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, vit Link, un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans. C'est un jour particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles (le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).

Tout commence quand Link va voir sa grand-mère pour obtenir sa tunique verte et son bonnet, Arielle, sa petite sœur lui prête (Ou plus exactement lui offre, car il va la garder tout au long de son aventure) une longue-vue. Ensuite, Arielle remarque un facteur Piaf qui a l'air effrayé. Link regarde avec sa longue-vue et se rend compte qu'un oiseau géant, tenant une petite fille dans ses griffes, vole au-dessus de la forêt (située au sommet de l'île) poursuivi par un bateau de pirates. Les pirates envoient une pierre sur l'oiseau qui, par le choc, lâche la jeune fille qui tombe dans la forêt. Link, voulant la sauver, se précipite vers Orco, le maître qui apprendra à Link le maniement de l'épée. Après s'être bien entraîné, Link, l'épée du héros en main que Orco lui donna, se précipita vers la forêt ou bien de dangers l'attendaient. Arrivé sur place, deux gobelins (bokoblins) l'attendent. Après les avoir battus il réalise que la jeune fille est accrochée à un arbre; la branche lâche et elle tombe a plat ventre sur le sol. Link voulut l'aider quand les pirates arrivèrent. En sortant de la forêt, Arielle qui vint le chercher, se fit enlever par l'oiseau géant. Link demanda à la pirate, Tetra, qui est en fait la capitaine du bateau, s'il pouvait venir avec eux pour chercher sa petite sœur. Tetra refusa jusqu'à ce que le facteur piaf lui dit que c'était à cause d'elle qu'Arielle s'était fait enlever. Elle accepte à condition que Link se trouve un bouclier. Link va donc voir sa grand-mère qui lui donne le bouclier du héros. Prêt pour partir, Tetra lui dit qu'il ne reverra pas sa terre natale avant longtemps. Mais courageux, Link part. Arrivés à la Forteresse Maudite où Arielle est enfermée. Link se fait projeter par un drôle de canon et atterrit dans la forteresse maudite mais perd son épée. Après avoir gravi de nombreux étages, Link récupère son épée et entre dans la salle où sa petite sœur est enfermée. Il s'approche de la cage quand soudain l'oiseau géant apparaît et attrape Link. Il emmène Link devant un mystérieux personnage. Soudain, d'un geste brusque, l'oiseau envoie notre héros dans le vaste océan. Il se réveille quelques heures plus tard sur Mercantîle. Il est sur un bateau appelé Le Lion Rouge. Le seul bateau ayant le pouvoir de parler aux humains.

Si Ganondorf a fait enlever des jeunes filles, c'est parce qu'il est à la recherche de la descendante de la princesse Zelda, qui possède la Triforce de la Sagesse, et qui a les oreilles pointues et les cheveux dorés, tout comme les jeunes filles enlevées. Or, il se trouve que la Zelda du jeu n'est autre que Tétra, la pirate. Link est également le descendant du Héros du Temps, possesseur de la Triforce du Courage. La troisième partie de la Triforce est entre les mains de Ganondorf, qui l'avait emmenée avec lui lorsqu'il fut emprisonné dans le Saint Royaume à la fin de Ocarina of Time). Mais pour vaincre Ganondorf, il faut rendre tous ses pouvoirs à Excalibur en se rendant dans deux temples (de la terre et du vent). Puis, en revenant dans Hyrule, on se rend compte que la princesse Zelda a été enlevée.


Perso Principaux :

Link : jeune garçon de 12 ans vivant avec sa grand-mère et sa petite sœur sur l'île de l'Aurore.
Arielle : c'est la jeune sœur de Link, enlevée au début du jeu par le Roi Cuirassé, oiseau géant à la solde de Ganon.
Mémé : la grand-mère de Link, qui sait préparer des soupes revigorantes et qui est toujours triste de voir son petit-fils s'éloigner.
Tetra : une jeune fille, leader d'un groupe de pirates voguant sur un galion. On apprend par la suite qu'elle est la descendante de la princesse Zelda.
Ganondorf : Il rêve de se venger en reprenant la Triforce à ses ennemis : les descendants de Zelda et de Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pok8.forums2discussions.com
phyllali
Soldat
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2009
Rubis : 60

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:51

Très bien écrit ton article. Tu m'as donné envie de l'acheter, le seul problème c'est que je n'ai plus la GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

Si t'as la Wii ce n'est pas un problème mais il faut une Memory Card Gamecube.
Des vidéos ou des images en plus ne seraient pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Soldat
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2009
Rubis : 60

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:19

Non je ne l'ai pas... Snifffffff

Mais je compte bien l'acheter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the-sword




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2010
Rubis : 8

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

il faut pas oublier la manette
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Vagabond
Linki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Rubis : 53

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:02

phyllali a écrit:
Non je ne l'ai pas... Snifffffff

Mais je compte bien l'acheter bientôt


Il existe l'ému NGC mais je ne sais pas si je peut mettre le lien sur ce forum Wink


Ou sinon excellent article XD ^^. Moi je l'es pas mais je vais me l'acheter dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:58

Non, si tu possèdes pas l'original, tu n'as pas le droit d'y jouer sur Emulateur.

Par contre pour le trouver, ça risque d'être difficile, mais vaut mieux l'acheter d'occasion car ton portefeuille va en prendre un coup. :s

ZWW neuf.


Sur Ebay ou d'autres sites, tu peux trouver le jeu en version collector et d'occasion (avec Zelda MM ou/et Zelda OoT) pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Vagabond
Linki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Rubis : 53

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation Left_bar_bleue0/3Présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Ben moi j'ai jouer, car hier j'ai downloader Dolphin X64 ( Emulateur NGC and Wii ) J'ai jouer et comme mon PC est bon, mon emu na pas laguer une seul fois ^^ . Par contre, je préfére l'acheter, mais je ne sais pas ou le trouver é_è . J'ai chercher dans les magasin dehors, impossible de le trouver é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Présentation
» Presentation (drako)
» présentation de danny72
» presentation de brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Jeux vidéos The Legend of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers: