Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique de jeu préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sartana'lovers
Lunar Knight
Sartana'lovers


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Nifheim
Date d'inscription : 09/02/2009
Rubis : 457

Feuille de personnage
Avertissement:
Musique de jeu préféré Left_bar_bleue0/3Musique de jeu préféré Empty_bar_bleue  (0/3)

Musique de jeu préféré Empty
MessageSujet: Musique de jeu préféré   Musique de jeu préféré I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

quele et votre musique de jeu préféré ? moi c'est :







en fr sa donne :

J'ai laissé tomber une bille de verre , et dans ma course pour la rattraper, une deuxiemme chut. Il n'en reste qu'une seule dans se rayon de lumière Dés que le coeur se met a battre , c'est déplaisant Mais les humains prennent de la place,et continuent de le protégé afin qu'il ne leur sois pas dérobée .Ces mains que je me suis forcé de maintenir propresme semblepourtant souillés , avant que je ne puisse douté de ma mémoire , c'est elle qui m'interroge. J'en suis sur , nous nous rencontrerrons prenant pour repèrre le son d'un même battement de coeur. je suis la , et je peux t'appeler a tout moment au moment ou mais excuse fatigué s'emplifie en tremblant, j'apprend le sens de ma naissance .Dans un miroire je disserne la forme de nos main souillés en touchantlégérment , et dont le butte et de refléter nos karma réspéctif , je susi la et en effet nous nous touchons. nous nous trouvons tot les deux dans ce rayon de lumièrre n'oubli pas que je peut t'appelez a tout moment dans cette même bille de verre . Oui c'est sur , nous nous rencontrerons lorce que nous dreserons une crois sur nos excuse entérré notre promesse se realisera , Et nous Ferons PLUS QU'UN
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Musique de jeu préféré Left_bar_bleue0/3Musique de jeu préféré Empty_bar_bleue  (0/3)

Musique de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu préféré   Musique de jeu préféré I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:19

Moi c'est tout simplement la superbe intro de l'incroyable Tales of Symphonia.



La musique c'est Day After Tomorrow de Starry Heavens, ceux qui la veule me demande par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Général :: La Taverne d'Hyrule-
Sauter vers: