Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux sur DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-to95
Ancien
naruto-to95


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009
Rubis : 136

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:02

Hello, ici c'est le sujet de vos jeux de DS et vos commentaires sur le jeu

Moi je commence avec
- Lego Battle :
Jeu de légo, comme la série ^^. Il est bien, toujours des missions en rapport a l'acte ( oui le jeu se coupe en plusieurs acte et en plusieurs missions. )

- FIFA 09 : Bon jeu avec un mode " Devient Pro ", ce mode consiste a utilisé que un joueur de l'équipe ( attaquant, milieu, défenseur ou gardien ), sinon le reste ne change pas, sauf les transferts qui sont de l'année 2008.

- Harvest Moon : Jeu de fermier, bien, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de machine et donc tous se fait a la main, ( un peu marre de planté 100 pieds de tomates a la main -_- ^^)


Naruto-to95
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizerss.skyblog.com
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

-Final Fantasy 3: Remake du célèbre Final Fantasy 3 sur Nes, il séduit par ses nouveaux graphismes et sa longue durée de vie. Il possède un mode online servant aux quêtes annexes et envoyer des messages à des amis.

-Fire Emblem Shadow Dragon: Je dirais le meilleur jeu sur DS et un des meilleurs de la série avec son mode on-line et sa difficulté. Nous pouvons voir l'ascension du jeune prince Marth pour reconquérir son royaume et ainsi délivrer le continent d'Akaneia du despote de Medeus, roi draconique de Doluna et récupérer la Falchion, épée légendaire.

-Pokémon Platine: Comme à son habitude pour chaque génération, Pokémon Platine est l'aboutissement des versions Perle et Diamant (D/P). Les graphismes ont été améliorés tout comme le "relookage" des protagonistes de D/P et l'histoire quand à elle a été quelque peut modifiée (nombre de Pokémons du Pokédex de Sinnoh, Monde Distorsion et nouvelles formes principalement). Le mode Wifi est encore plus performant et de nouvelles fonctionnalités lui on était greffées (mini-jeux au Square Wifi). Si vous possédez Perle ou Diamant, ne vous lancez pas sur cet achat.


Dernière édition par Emil le Sam 24 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto-to95
Ancien
naruto-to95


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009
Rubis : 136

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:19

Pokémon Platine, je ne l'achèterais pas car j'ai diamant qui me suffis amplement.

Sinon
Fire Emblem Shadow Dragon Est trop puissant ^^.
Je vais voir pour me l'acheter ^^.


Mini-Test de Blood Bowl :

Sorti au USA, mais aussi en France le 3 juillet, Jeu de stratégie et de sport aussi, c'est avant tout un jeu de football US, mais en un peu plus gore, car il y a du sang, droit de tuer son adversaire ^^, mais mais, on peut être expulsé ^^ ( lol ).

Mode tuto, Mode match rapide et Mode carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizerss.skyblog.com
naruto-to95
Ancien
naruto-to95


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009
Rubis : 136

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

je revient avec

GTA chinatown wars :
Il est bien pour un jeu sur ds, on peut dealer, volé des camions remplis de drogue a des gangs de la ville ^^, volé les armes dans les camions amu-nitions qui circule dans la ville.
le jeu se fini a 50%, juste quand les missions principale sont fini ( un peu nul sur ce cout la )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizerss.skyblog.com
Kumiko Vi Britannia
L'Impératrice
Kumiko Vi Britannia


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Je pense que ceci ne vous regarde pas pour l'instant.Veuillez réessayer plus tard.
Date d'inscription : 28/10/2009
Rubis : 102

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:02

J'vais en lister que 1/26 pour l'instant :noel: :

Phoenix Wright: Ace Attorney:
L'un des meilleurs jeu de la série Phoenix Wright pour moi,les procés sont bien ficellés,les personnages SUPERS attachants,surtout mon Benji que j'aime très fort owii!
*AHEEEEM* Enfin bref,c'est un jeu à classer dans les indispensables! Il est EXTRA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Drako
Mage
Drako


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Caché, mais où ?
Date d'inscription : 18/03/2009
Rubis : 266

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos jeux sur DS Left_bar_bleue0/3Vos jeux sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:11

Moi, j'ai la supercard (autre version plus performante que l'AR)
Revenir en haut Aller en bas
http://reelwens.fr/
Contenu sponsorisé





Vos jeux sur DS Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur DS   Vos jeux sur DS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux spyro
» Les Jeux Professeur Layton
» Autres Jeux Vidéos Zelda / Topic d'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: