Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Left_bar_bleue0/3~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:48

... Eyeshield21 !!

Séna Kobayakawa est un jeune lycéen qui rentre dans le lycée de Deimon. Dès la rentrée, ce personnage frêle va vivre bon nombres de péripéties et va rentrer dans l'équipe de Football Américain les Devils Bats en tant que responsable/gérant de l'équipe. Cependant Hiruma le Quatterback de l'équipe va augurer un tout autre avenir pour le jeune lycéen. Il lui impose de jouer en position de running back sous le nom d'Eyeshield 21. C'est alors que la magnifique épopée de la Christmas Bowl est en route ...


~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Covfbf41cw1


Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Vi Britannia
L'Impératrice
Kumiko Vi Britannia


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Je pense que ceci ne vous regarde pas pour l'instant.Veuillez réessayer plus tard.
Date d'inscription : 28/10/2009
Rubis : 102

Feuille de personnage
Avertissement:
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Left_bar_bleue0/3~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

Je connais,mais ça ne me tente pas trop. (Faut dire,c'est plutôt pour les garçons) Mais j'ai entendu du bien de cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Left_bar_bleue0/3~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:41

Ouais c'est vrai que principalement ce manga est destiné à un public masculin cependant y'a quand même beaucoup d'humour.
Olive et Tom >> Tu sors
Eyeshield21 << Tu rentres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
||°~' Empereur Pirate '~°||
Shanks


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : In the Dark World
Date d'inscription : 08/02/2009
Rubis : 1630

Feuille de personnage
Avertissement:
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Left_bar_bleue0/3~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:20

Moi ça m'a jamais intéressé.

Mdr Olive et Tom, je le regardais quand j'étais petit sur la 5. Le ballon se déformait, le terrain était comme une sphère interminable, les mecs couraient pendant deux heures, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hyrule.forumactif.com
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Left_bar_bleue0/3~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:15

Moi aussi ça m'intéressait pas au départ, je croyais que c'était un banal manga mais ensuite ça m'a plu ^^

Pour Olive et tome, moi aussi je regardais sur France 5 quand j'avais ton âge x) Chopper mdr

Je me fais vieux moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~   ~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Running Back qui cours à la vitesse de la lumière...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Général :: La Taverne d'Hyrule-
Sauter vers: