Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le train : déçevant ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks
||°~' Empereur Pirate '~°||
Shanks


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : In the Dark World
Date d'inscription : 08/02/2009
Rubis : 1630

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:44

Salut !

Avec l'apparition du train pour ce déplacer dans ce jeu, on dit au revoir au bon vieux bateau !

Est-ce que l'apparition du train dans ce Zelda vous déçoit car ça "casse" le mythe ? Ou pensez-vous qu'il ne dérange pas et qu'il est bien ?

Pour moi, n'ayant pas le jeu, je ne peux pas dire mon avis sur la maniabilité et sur l'utilité. Mais ça fait un peu bizarre de voir Link aux commandes d'un train, avec des voies ferrées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hyrule.forumactif.com
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

"casse le mythe": Pas trop le train est juste une substitution au bateau.
Au départ les voies sont peu nombreuses mais augmentes au fur et à mesure (grâce aux quêtes annexes, j'en dis pas plus :p). Et le mythe c'est quand même Link et Zelda XD Pouvoir utiliser les spectres de la tour des dieux avec l'esprit de Zelda est quand même assez attrayant.
Et le train est très maniable si tu as acquis le jeu en toute légalité Wink


Et toi as-tu pensé que le bateau a cassé le mythe de The Legend Of Zelda?

Quand à la maniabilité en générale, elle utilise au mieux les capacités de la DS comme le micro.

PS: Link volera dans les airs (figure de style). *sors*


Dernière édition par Emil le Sam 6 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
||°~' Empereur Pirate '~°||
Shanks


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : In the Dark World
Date d'inscription : 08/02/2009
Rubis : 1630

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

Emil a écrit:

Et toi as-tu pensé que le bateau a cassé le mythe de The Legend Of Zelda?

Le bateau est apparu bien avant le train. Et le train fait plus "futuriste".
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hyrule.forumactif.com
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

Tu sais je pensais aussi que le bateau était décevant au début de Wind Waker (c'est mon premier) mais au fur et à mesure j'ai trouvé que le bateau était quand même utile surtout avec le chant des tempêtes x)
Puis tu sais la Nintendo DS est plutôt axé pour les jeunes gamers donc les jeux de même alors que les Zelda sur Wii sont plus adultes comme le New Zelda (qui sort sans doute en 2010 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mage
Drako


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Caché, mais où ?
Date d'inscription : 18/03/2009
Rubis : 266

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:12

Cela ce trouve, le prochain Zelda DS aura comme moyen de transport un avion !
J'ose à peine imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://reelwens.fr/
the-sword




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2010
Rubis : 8

Feuille de personnage
Avertissement:
Le train : déçevant ou non ? Left_bar_bleue0/3Le train : déçevant ou non ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:55

Enfin si vous savez le prochain après Spirit Tracks est un sur Wii de la trame de Twilight Princess et le bateau en réally life.
Il a était créer avant le train mais Spirit Tracks et 100 ans plus tard que PH ou WW donc voilà mais le train casse un peu l'action.
On est pas si présent que ça et toujours je trouve lui en dirigeable c'est ridicule quand bateau il et mieux mi enfin c'est mon avis et le mode de transport qu'est le cheval est super.
Mais dans ww il est bien le bateau.

Que dans PH c'est moins bien fait et le train je le trouve nul enfin c'est mon avis.

Emil: Langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train : déçevant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le train : déçevant ou non ?   Le train : déçevant ou non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train : déçevant ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Jeux vidéos The Legend of Zelda :: Spirit Tracks-
Sauter vers: