Le Château d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cellyra

Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 18/03/2010
Rubis : 7

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: New Game   New Game I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:37

Horreur! Malheur! Enfer! Damnation! Je suis là!!!! Et malheureusement pour vous je pense rester sur ce forum, et pire encore, poster! Et comme premier post, allons y pour la présa. C'est traditionnel chez moi, je fais toujours des présas ultra longues, parce que j'ai peur de jamais en dire assez, du coup ça fait d'immondes pavés de 15 bornes de long. Mais voilà le temps passant, la flemme arrive, je ne fais plus de nouvelles présas à chaque forum, souvent je reprends certaines parties pour les poster, donc si le texte vous est familier, c'est normal si vous me connaissez un peu. Je n'ai plus trop envie de faire l'effort d'écrire un nouveau texte à chaque fois, d'autant que les parties que je garde me conviennent amplement. Juste parce que j'aime pas faire juste un CTRL+C CTRL+V, je rajoute souvent des trucs, soit parce que je les avais oublié, soit parce que j'ai un peu changé de personnalité entre temps. Bref, fini le blablatage inutile, passe au "pavetage".

En ce qui concerne les informations dites "bidons", j'ai 17 printemps à mon actif, j'étudie en Terminale L et je vis dans une contrée perdue dans le Sud Est Français.

Voilà ça c'est dit... Passons à du plus "intéressant": quelques petits mots sur mon parcours dans le domaine du jeu vidéo:

Les débuts se sont pointés en 1997 sur une magnifique Sega Megadrive. Sonic premier du nom dedans. Ces trucs là, ça marque à vie. Ma passion s'est découverte ce jour de 1997. Passion que j'éprouvais non pas sans frustration car je devais hélas me plier au strictes limitations parentales dictée par une mère bienveillante. Bah oui fallait travailler à l'école. Mais 2 ans plus tard... Atténuation de la frustration. Je découvre le GAME BOY. Ah quelle machine mes amis, qui m'a permis de jouer quand je veux où je veux en contournant les règles parentales! Dans la foulée, gros drame. Découverte de Pokémon. Malheur! Je deviens pokéfan. J'achète les jeux sur gameboy, et en plus plein de goodies et cerise sur le gâteau je collectionne les cassettes vidéo de l'anime et je ne manque aucun épisode sur TF1! Coup de grâce par l'achat de la N64 Pokémon édition. Mais que vois-je? Pokémon Stadium sort et je ne l'ai pas?? Vilenie! Il me le faut! 500 Francs. Bim. J'ai plus un rond jusqu'a l'année prochaine, mais je l'ai. (Oui je l'avais pris neuf, grosse folie). J'ai retourné ce jeu de fond en comble, tout comme ses semblables sur gameboy soigneusement enfichés dans mon Transfert Pak. J'oubliais, peut de temps après avoir acquis ma N64 j'ai acheté Pokémon Snap pour attendre. Sauf que 10 ans après, je trouve ces deux jeux vraiment moyens et même je classe Pokémon Snap limite comme une daube. Mais on à l'époque j'étais jeune, la passion m'aveuglait^^

ET LA GROS COUP DE THEATRE DE FOU FURIEUX: En 2000 (ou 2001 je sais plus) je découvre Zelda Ocarina of Time. Aïe... La pokémania est tombée depuis peu, la zeldamania peut commencer. Au début je pige que dalle à que dalle au jeu, mais en prenant le temps de m'y investir, j'adhère. Et crac je le termine. Mais on chôme pas, en 2003, gamecube acheté, Zelda Wind Waker sorti. Un ami plus fortuné que moi a eu la gentillesse de me le prêter et je l'ai fini avant lui Et en 2004, sur un DVD de pub que Nintendo distribuait un peu partout à l'époque, j'ai vu le trailer d'un mystèrieux ZELDA GC. C'est beau *_* Et Big N qui nous conte une mystérieuse Révolution... Que de suspens! Sauf qu'a la sortie du jeu c'est grosse déception, mais j'éviterais d'en parler là sinon le post va VRAIMENT être trop long.

Voilà ça c'était la partie "biographique", ce dont on se fout le plus. Des trucs dont on se fout un peu moins:
J'aime les RPG, jeux de plate-forme, de shoot, de réflexion et puzzle game. Je nourris une aversion peu commune envers le jeu de sport SURTOUT les jeux de foot (Je supporte bien les jeux de bagnoles en revanche à petite dose). ça m'arrive de jouer à quelques FPS mais pareil à dose limitée surtout les FPS bourrin, tout casser c'est fun 5 minutes mais on s'en lasse plutôt vite je trouve. Les trucs où y'a moyen d'être plus subtil je dis pas non par contre. Mais pas trop subtil quand même hein. Il y a un deuxième genre de jeu auquel je ne touche jamais c'est l'infiltration. Mais l'infiltration pure genre tu te fais repérer et game over. Tout simplement parce que ça me gonfle.J'ai eu une période WoW mais depuis quelque temps ça s'estompe, bien qu'hélas ça m'arrive de me connecter au jeu. Ce jeu est un vrai vortex temporel qui vous bouffe tout, il ne faudrait jamais y jouer.. J'ai aussi du mal avec les GTA, même si passé un temps j'y ai pas mal joué (j'ai fait San Andreas au 3/4) je trouve le genre plutôt bidon avec du recul. Je ne joue pas non plus au jeux dits "casual" à savoir Wii Sports (Que je considère comme le PIRE jeu vidéo de tous les temps), Nintendogs et autres trucs bidons juste faits pour ramasser un max de pèze dans les caisses de Big N. Je mange pas à ce pain là.

Mon jeu favori que je place comme le SUNMUUUUM du plaisir c'est Baten Kaitos. J'ai longtemps considéré Zelda OOT comme parfait (d'ailleurs ça reste mon Zelda préféré) mais j'ai dû revoir mon jugement.

Passons à la musique :p Enfant du rock, j'écoute donc pas mal de metal notamment du power (Stratovarius et Sonata Arctica). Je me refuse pas une petite écoute de Rammstein de temps à autres. J'aime après globalement tout ce qui est metal SAUF les groupes pourris de ce que j'appelle "Métal qui gueule". A savoir le groupe de 4 pignoufs qui hurlent sur des pseudos mélodies à la guitare saturée avec une distorsion que tu savais même pas qu'on pouvait en faire une pareille. Enfin vous voyez le genre quoi :p Je dis pas non sur du Rock Progressif non plus (Ange en tête). Et puis Sire Thiéfaine bien entendu. Et dans le traditionnel, j'ai découvert récemment Megadeth, et j'adore déjà. Par voie de conséquence je hais de tout mon coeur toutes ces pseudos musiques commerciales qui sortent de nos jours (Vous savez, les musiques qui se content de répéter un beatbox techno pendant 3 minutes sur des paroles creuses). J'ai énormément de mal à supporter le rap (Trois quatre chansons en vrac que j'arrive à écouter sans devenir psychopathe avant la fin mais c'est tout). J'ai du mal avec le disco mais rien de méchant j'arrive à supporter. Mais à faible dose quand même faut pas abuser :p

Je pratique également la guitare depuis Septembre dernier, et je suis ce qu'on appelle "une baltringue". J'arrive péniblement à faire sonner quelques accords de bases. Et quand je me mets à chanter, c'est pire que Patrick Bruel. Je dispose d'une guitare Folk Delson Montana (Aux mécaniques pourraves), Une guitare classique Stol (J'ai un mal fou à jouer sur ces guitares) et une électrique Tenson type Strat'.

Pour une bonne tranche de rigolade j'invite messieurs Bigard, Pérusse et JBX (Reflets d'acide POWA).


En vrac, j'aime bien traîner de temps à autre sur 4chan, ( sur /v/ /g/ et /wg/, avant j'allais sur /b/ mais c'est devenu n'importe quoi). J'utilise 90% du temps Ubuntu (9.10 en ce moment) parce que Windows me fait à chaque fois piquer des crises de nerfs monumentales et j'en ai un peu marre de péter du matos ça revient cher :p Je suis fan à degré trop élevé de la série Kaamelott (Il y a des épisodes que je connais par coeur c'est assez affolant) et il m'arrive de regarder quelques films, en ce moment je regarde les Star Wars et les Alien (En VHS attention ça rigole pas!). Niveau littérature même si je suis en L je suis pas fana de livres, de temps à autres il m'arrive de parcourir un livre de SF (Tolkien par exemple) mais c'est exceptionnel.

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire, mais vous pouvez poser des questions si par le plus grand des hasards vous voudriez en savoir plus :p Si vous avez été assez fou/marteau/psychopathe (Rayez les mentions inutiles... *PAF*) pour tout lire, vous gagnez toute mon estime. Audi panem quid meliora, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
||°~' Empereur Pirate '~°||
Shanks


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : In the Dark World
Date d'inscription : 08/02/2009
Rubis : 1630

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:44

*Je lirai tout demain*

Bienvenue quand même ! xD


Dernière édition par Shanks le Ven 19 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hyrule.forumactif.com
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:56

On va dire que j'ai gagné ton estime. xD

Un fan de Arthurus,comme moi. Par contre j'ai pas trop aimé la fin de la série..
Un joueur de Baten Kaitos, dommage que j'ai jamais jouer à ce jeu, j'ai préféré me lancer dans le sublime, l'énigmatique Tales of Symphonia.

Sinon bienvenue à toi sur le forum et excellente présentation de ta part.^^


Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Paysan
hanonminione


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Rubis : 34

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Vagabond
Linki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Rubis : 53

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:32

Quoi, encore toi !!Il est inscrit sur mon forum et je pense qu'Il a poster la méme présentation, ici . A dire, qu'Il aime bien se présenter avec des Romans, ou des fic Razz


Bienvenue sinon, tu me connais au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

@Linki: C'est un garçon, je ne pense pas qu'il apprécie le "elle". ^^'

Si tu regardais son profil à gauche, tu verrais cette icône.

New Game Icon_gender_male

Elle montre qu'il est de sexe masculin.
Voilà xD, petite parenthèse.

Revenir en haut Aller en bas
Linki
Vagabond
Linki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Rubis : 53

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:35

Oui mince ! ^^ . Dites le que je suis C..

Bref...Dis-moi. Esque tu aime faire des créations Graphiques ? ^^ Parce que si tu aime, je sens qu'ont va bien s'entendre, et bien bosser ensemble^^ ( Quelques fois je suis flémard, pour faire des créations graphiques pour moi -_-)

Alors ? ^^


Dernière édition par Linki le Lun 22 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Cellyra

Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 18/03/2010
Rubis : 7

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:39

Emil a écrit:
@Linki: je ne pense pas qu'il apprécie le "elle". ^^'

T'inquiètes j'ai l'habitude j'y fais plus attention tout le monde se goure à ce sujet :p

Sinon Linki oui je te connais t'es admin de The Forum Of Zelda :p Et oui j'ai copié mot pour mot la même présentation, pas le courage de réécrire.

Et ça m'arrive de faire un peu de graphisme, mais en ce moment c'est assez rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Vagabond
Linki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Rubis : 53

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:42

Ok ^^ . Oui c'est moi ^^. Je suis le L'admin de The Forum Of Zelda, je suis partenair avec ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Mystogan
||°~' La Perverse '~°||
Mystogan


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 25/04/2009
Rubis : 1451

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:01

Citation :
Oui mince ! ^^ . Dites le que je suis C..

Mauvaise interprétation de ta part, je disais juste que ça pouvait être insultant pour Cellyra.

Rien de plus.

J'ajoute (j'en profite) aussi que la taille maximale des signatures est 500*250 (voir le règlement) .
J'ai rétréci l'image, je vais te la mettre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Paysan
hanonminione


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Rubis : 34

Feuille de personnage
Avertissement:
New Game Left_bar_bleue0/3New Game Empty_bar_bleue  (0/3)

New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:53

En même temps, ca fait un peu fille Cellyra ^^'
Tu pourrais pas t'appeler Celyro ? On se tromperais pas comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Game Empty
MessageSujet: Re: New Game   New Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulcalibur 2 Game cube ,ps2, Xbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: